La communication non violente

Détails pratiques

Vendredi 26/02/2021

9h - 12h

Zoom

149€ ttc

Détails de la formation

Objectif

Renforcez votre aptitude à rester calme, , à garder vos qualités de cœur – l’empathie, la compassion et le respect – même dans des conditions même dans les situations difficiles et face à de l’agressivité.

Approche

Dans ce module, vous expérimenterez une pratique du langage et de la communication verbale bienveillante, permettant d’améliorer la qualité des échanges et de résoudre des conflits.

Cette méthode est basée sur l’expression des sentiments, ressentis, émotions, le respect de ses besoins et la capacité à faire une demande à autrui afin d’entretenir une bonne relation.

Programme

– Faites connaissance avec les émotions à travers des outils simples, ludiques et puissants ;

– Apprenez à ressentir à travers l’observation de son corps ;

– Exprimer vos émotions et le besoin qui se cache derrière chaque émotion ;

– Exprimer une demande bienveillante.

Public-cible

Toute personne désireuse d’établir une relation harmonieuse et bienveillante tant dans son milieu professionnel que privé.

Vous souhaitez organiser des formations en entreprise ?

Remplissez le formulaire ci-dessous :

    Vous souhaitez être tenu au courant des prochaines activités ?

    Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir nos lettres d’informations :